La nature passée au macroscope 2

Publié le par Xiao Ma

Ames sensibles s'abstenir!!

 

2-  Les Araignées

 

  Nature 7358

 

 

 

Nature 7852-1

 

 

 

 

 

 

Nature 7788-1

 

Celle-ci attendait sagement sous le canapé... Elle fait à peu près la taille d'une main (main de boulanger svp!)

Avez-vous remarqué 2 particularités chez cette araignée?

 

 

 

3- Les .....................  (je ne connais pas le nom de cette espèce)

 

Nature 7961-1

 

 

Nature 7973

 

Visiblement ceux-ci n'étaient pas très content!!!

Publié dans Biodiversité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> salut Christophe ! te voilà donc localisé ! j'adore les photos d'insectes ! excellentes ! en plus prises avec le meme appareil que le mien ... faut croire que je sais pas m'en servir ! :)) c'est où<br /> la fonction macro ?? bises<br /> àplus ! c'est quoi ton projet ( tu parles d'un projet pour lequel un savant t'as aidé ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ressors mes cours d'entomologie et je te transmets les noms des bestioles... non mieux je transfers à des experts !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes photos , mais je crois qu'il faut s'approcher pas mal pour les prendre même avec un bon objectif , alors pas trop pour moi ce genre de prises de vue ... Par contre j'apprécie de les<br /> regarder , que dis-je de les admirer ( les bestioles et les prises de vue )... J'avais aussi trouvé la patte manquante mais pour le reste rien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca y est j'en ai trouvé au moins une : la grosse araignée n'a que 7 pattes au lieu de 8 !!! Qui peut m'aider pour trouver l'autre particularité ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups !!! Les araignées au macroscope c'est 10 fois plus impressionnant... mais les jolis papillons, c'est tellement bon<br /> <br /> <br />
Répondre